À propos

Mais qui peut bien se cacher derrière ce blog ?

Eh bien il s’agit d’une jeune femme (sans déconner ?) de 22 ans, que l’on prénomme Loly sur la toile. Après avoir suivi des études de droit pendant 4 ans, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, devenir blogueuse. Je suis actuellement en période de reconversion active (traduisez chômeuse, oh le vilain mot), dans l’idée de travailler dans les ressources humaines.

Si je ne devais choisir qu’un mot pour me décrire, je dirais « curieuse ». Beaucoup de choses m’intéressent, ce qui fait de mon appartement et de ma tête un sacré bazar. J’aime la mode, la beauté, les livres, le cinéma, les brocantes, la nature, bricoler, lézarder au soleil, la musique, l’écriture, les voyages… j’ai aussi une passion assez spéciale pour les plaids, les plateaux, les tableaux, et le chocolat. Et croyez-moi, ce n’est pas facile à vivre tout les jours. Surtout pour mon entourage, que je trimbale usuellement à droite et à gauche, et pour mon porte-monnaie qui commence à souffrir de mes lubies. Mais personnellement, je le vis bien.

J’aime beaucoup écrire, et pour cela, j’ai essayé plusieurs applications au fil de ma (pour l’instant) courte vie. J’ai commencé par des journaux intimes, puis j’ai écrit quelques nouvelles, quelques textes et pensées, puis j’ai commencé à bloguer sur diverses plateformes. Sur quoi ? Sur tout et n’importe quoi. C’est là que vous allez comprendre ce que c’est d’être extrêmement (peut-être un peu trop ?) curieuse. J’ai blogué en publiant mes textes, mes photos, en créant un annuaire, j’ai blogué sur les rats, sur mes animaux, sur ma région, sur ma vie.

Et comme toute bonne Vierge qui se respecte (on parle de signe astro, ne vous emballez pas), j’ai commencé beaucoup de choses, mais j’ai toujours fini par laisser tomber.

Qu’est ce que c’est, Basiquement ?

C’est dans l’idée de mettre de l’ordre dans tout ça que l’envie m’a reprise de bloguer, et cette fois pour de bon. Je suis le genre de fille qui a une idée, qui la trouve plutôt bonne, puis qui l’oublie le lendemain. La faire rester dans un écrit, ça enlève quand même une bonne dose de frustration. Mais il y a aussi mes humeurs, ah sacrées humeurs. Et puisque je m’exprime plus aisément à l’écrit qu’à l’oral, il était tout naturel de passer par la case blog.

Ce blog, ce n’est pas seulement le mien, mais le votre aussi. J’ai l’envie et l’ambition d’en faire un véritable lieu de partage. Alors n’hésites pas un instant, toi qui me lis, et partage avec moi tes envies, tes humeurs, tes coups de coeur, tes astuces, tes bon plans. Et s’il y a un sujet en particulier que tu voudrais voir aborder, ne te prives pas non plus de me le faire savoir !

Petit disclaimer concernant les photos et images présententes sur blog

Toutes les photos qui ne m’appartiennent pas sont libres de droits ou leur auteur a autorisé leur usage sous conditions. Leur source est toujours citée dans l’article auxquelles elles sont attachées. Toutefois, si une des photos signalées par erreur comme libre de droit vous appartient, vous pouvez me contacter via le blog ou par e-mail pour que je le retire ou que je mentionne votre nom et/ou votre site.

En revanche, toutes les photos qui ne font figure d’aucune mention ont été réalisées par moi-même et m’appartiennent. Toute réutilisation ou modification sans mon consentement. Par ailleurs vous devrez mentionner le nom de blog sur la page où elle apparaîtra. Je vous rappelle qu’il est aujourd’hui de plus en plus facile de retrouver une photo volée.

À très bientôt sur le blog ou sur les réseaux sociaux !

Je suis également sur Hellocoton

Contact : loly.mrmnt@gmail.com

 

Publicités